DAV_52093_edited.jpg

Depuis toujours, je suis animée par l’échange et les relations humaines. C’est avec ma grand-mère que j’ai appris l’importance de la transmission. Elle aimait me rappeler que ce qu’on ne partageait pas était perdu pour toujours. 

 

Dans ma vie d’avant, j’étais Consultante en Communication et Attachée de Presse. Un quotidien fait de rencontres et de défis passionnants. J’en ai gardé le meilleur, aider les autres à éclore, et je le mets maintenant au profit de Patient à Patient. Ma nouvelle et plus valorisante mission de vie !

Alors me voilà, un cancer rénal et deux rechutes plus tard et après avoir passé 15 ans à disséquer les méandres du cancer, diplômée de l’Université des Patients. Forte d’une formation en Mission d’Accompagnant du Parcours de Patients en Cancérologie  et d’une autre en Education Thérapeutique du Patient. 

 

Mon envie, si vous le souhaitez, est de vous prendre la main et vous accompagner à créer un parcours de soins sur-mesure, en fonction de qui vous êtes vraiment, de vos valeurs, de vos besoins et priorités et de vos projets. J’aime voir la guérison comme un chemin d’apprentissage holistique, on soigne son corps mais son esprit aussi. Seul, parce que ce chemin est le vôtre et ne ressemblera à aucun autre, mais ensemble !

 

Mon motto (emprunté à Deepak Chopra) : Trouver en soi le lieu où rien n’est impossible ! 

 

Au programme du One to One, on échange et on avance ensemble pas à pas, à partir de vos propres ressources. Je vous livre des adresses, lectures, outils pour soutenir votre parcours mais aussi des infos sur la nutrition, le bien-être ou encore le développement personnel (ce qui m'a aidée et résonnera en vous je l'espère). À venir également, des ateliers autour de différentes thématiques, co-réalisés avec des partenaires experts dans leur domaine. Le but : vous permettre de reprendre le contrôle qu'on perd souvent avec la maladie. Sans oublier, un des outils les plus puissants : le lien avec vous-même…En espérant que ça vous suive toute une vie et au-delà de la maladie. 

 

On prend la route ensemble ?

 

« Il faut devenir le médecin de soi-même » Michel Foucault